Les missions
Le(la) gardien(ne) est l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires. Créateur(trice) et animateur(trice) du lien social, son rôle s’avère primordial dans la vie de la résidence dont il a la charge. Son sens de l’écoute, sa fonction d’information, ses talents de médiateur(trice) garantissent la qualité des relations avec les résidents comme avec les visiteurs. La responsabilité de faire respecter les mesures d’hygiène et de sécurité technique relèvent aussi de sa responsabilité. Rigoureux(se), organisé(e), autonome, il(elle) sait solliciter et coordonner les professionnels compétents et travailler en lien étroit et transparent avec sa hiérarchie.
Comment accéder au métier de gardien(ne)
Pour devenir gardien(ne), il faut être titulaire du CAP gardiens ou expérience équivalente.
Perspectives d’évolution
Le(la) gardien(ne) peut évoluer vers les métiers suivants : agent d’exploitation, gérants, gestionnaire sinistre ou vers la gestion locative et la relation locataire avec les métiers de secrétaire d’accueil ou CGL.
Comment postuler
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