Depuis le 9 décembre 2021, découvrez votre nouvelle « Agence numérique ». Nouvelle plateforme digitale, cet espace entièrement pensé pour les locataires au design agréable est destiné à offrir de tous nouveaux services en ligne accessibles 24h/24 7j/7. Retrouvez sur cette page notre FAQ des questions les plus courantes liées à l'Agence numérique.
-
Mon adresse mail et mon identifiant ne sont pas reconnus
Pour vous connecter à l'Agence numérique, il est nécessaire de passer par l'étape de création de compte, en cliquant sur le bouton "CRÉER UN COMPTE"
Vous devrez ensuite suivre les étapes suivantes :
- Renseignez votre numéro de référence locataire et votre date de naissance
- Saisir manuellement les deux fois, votre adresse email
- Vous recevrez alors un code d'activation par mail (pensez à vérifier vos spams)
- Renseignez votre code d'activation
- Créez votre mot de passe en respectant les critères suivants : 10 caractères, une mAjuscule, une miniscule, un chiffre et un caractère spécial (&é"'(-èçà~#`^@!:;,$ù...)
-
Je n'arrive pas à créer un nouveau mot de passe - Mon mot de passe n'est pas reconnu
Pour la sécurité de votre compte et de vos données personnelles, le mot de passe doit respecter les 5 critères suivants :
- Minimum 10 caractères
- Au moins une majuscule
- Au moins une minuscule
- Au moins un chiffre
- Au moins un caractère spécial (&é""'(=è+~#[\@§%µ*$...)
Si ces 5 critères ne sont pas respectés, le mot de passe ne sera pas accepté car pas assez sécurisé.
-
Mon adresse mail n'est pas reconnue / acceptée
Pour la sécurité de vos données personnelles, il est nécessaire de saisir manuellement et entièrement votre adresse mail, dans les deux champs prévus à cet effet.
Ne pas cliquer sur la complétion (remplissage automatique) qui vous est proposé par défaut par votre navigateur.
-
Je ne reçois pas mon code d'activation
Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables.
-
J'ai des problèmes informatiques
Pour tous vos problèmes informatiques liés à l'Agence numérique, veuillez contacter notre plateforme téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h au 0 969 320 110.