Paris Habitat s'engage à renforcer l'accessibilité de ses services pour assurer une communication fluide et efficace avec tous les locataires.
Le dispositif ACCEO est ainsi proposé aux locataires sourds ou malentendants. Ils peuvent accéder à ce service en téléchargeant l'application ACCEO ou en se rendant sur le site de Paris Habitat, dans la rubrique "sourds et malentendants" accessible depuis la page « Nous contacter ». . Une fois sur le site, ils peuvent sélectionner l'agence avec laquelle ils souhaitent entrer en contact. ACCEO met ensuite en relation le locataire avec un interprète via une visioconférence. Ce dernier peut traduire les échanges en Langue des Signes Française (LSF), en Langue Française Parlée Complétée (LfPC) ou à l'écrit, selon les besoins du locataire.
Si vous ou l'un de vos proches êtes en situation de handicap liée à la surdité ou à une déficience auditive et que vous souhaitez prendre contact avec votre agence, cliquez ici pour accéder à notre service, disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Si vous ne trouvez pas le nom de votre agence, retrouvez-le dans votre hall ou auprès de votre gardien.